Traitement des puces de lit à Velaux

05/10/22 | Non classé, punaises de lit, Villes

Comment discerner les morsures d’une punaise de lit ?

Comment connaître que vous n’avez pas été piqué par une moustique ? Les piqûres de deux insectes au plus rapidement ressemblent beaucoup et peuvent prêter à confusion : elles laissent des traces ou des petits boutons rouges sur la peau, généralement sur les bras, les jambes et le dos.

Voici comment vous pouvez faire la différence entre les deux :

La piqûre d’un moustique est faiblement douloureuse. Les irritations sont donc précédées d’une petite douleur, voilà pourquoi, on la sent toujours passer.

La piqûre d’un moustique laisse une trace rouge, elle peut s’irriter, mais provoque rarement des allergies.

La piqûre d’une punaise de lit est intégralement indolore. Avant de percer la peau pour se nourrir de votre sang en effet, l’insecte y injecte d’abord sa salive, qui a un effet anesthésiant. Voilà pourquoi, certaines personnes ne sentent même pas la morsure.

La piqûre d’une punaise de lit peut provoquer des réactions allergiques. 70% des personnes piquées présentent une hypersensibilité à la salive de ces insectes bruns.

Contrôlez s’il y a des petites traces de sang

Le lit est l’endroit préféré des recommence de lit, en vérifiant la présence de traces noires, vous pourrez également trouver des traces de sang. Celles-ci proviennent des punaises de lit que vous avez écrasées en changeant de position, pendant votre repos, un peu comme lorsque vous tuez un moustique lorsqu’il est en train de vous piquer.

Traitement insecticide de surface par pulvérisation des punaises de lit

Le traitement chimique des punaises de lit par pulvérisation d’insecticides, doit être pratiqué par un technicien agréé par l’État. En résultat l’utilisation de produits insecticides professionnel est strictement encadrée. Pour cela nous utilisons uniquement des produits autorisés par l’agence nationale de sécurité sanitaire.

La punaise de lit : l’ennemi public n°1 !

La désinsectisation de la punaise de lit à Velaux devient une nécessité absolue. Le développement de ce insecte à amplement dépassé le seuil de tolérance et l’infestation s’est propagée à l’ensemble des Bouches-du-Rhones. Des mesures fortes doivent être prises pour bloquer l’infestation.

La désinsectisation de la punaise de lit à Velaux doit s’organiser en plusieurs phases. Dans un premier temps, un plan préventif doit être mis en place pour lutter contre les punaises de lit à Velaux. Pour aider à la désinsectisation à Velaux il est indispensable de prendre des précautions lors de ces déplacements, afin d’éviter d’infester son habitation. Il est en effet très facile de ramener ces petites bêtes chez soi, celles-ci s’accrochant aisément à vos habits et vos bagages. Si vous avez malheureusement raté l’étape prévention, il faudra passer à la deuxième étape : l’éradication de ces nuisibles par un exterminateur professionnel.

Que faut-il faire en cas d’infestation de punaises de lit à Velaux ?

Si l’infestation de punaises de lit est avérée, plusieurs options s’offrent à vous. La lutte mécanique, qui consiste à éradiquer les punaises du lit sans intervention d’insecticide : passer l’aspirateur, laver les linges, nettoyage à la vapeur, obstruction des fissures… La lutte chimique, qui consiste à éliminer les punaises du lit en utilisant un insecticide.

Punaise de lit à Velaux : comment les reconnaître ?

A Velaux ou partout ailleurs dans le monde, la punaise de lit adopte la même forme et se reconnaît facilement grâce à :

Les punaises de lit sont visibles à l’œil nu. Elles sont dépourvues d’ailes, elles ne volent doc pas. Aussi grosses qu’un pépin de pomme, elles peuvent mesurer entre 3mm à 7mm pour les adultes.

Punaise de lit à Velaux : est-ce une question d’hygiène ?

Beaucoup de personnes se demandent si l’infestation des punaises de lit a un rapport avec la salubrité ou l’insalubrité des logements qu’ils infestent. La réponse est : NON. La propagation des punaises de lit n’a rien à voir avec l’hygiène domestique. En revanche, le nombre de cachettes éventuelles dans une maison peut sérieusement contribuer à la prolifération de ces bestioles.

Ranger les locaux avant d’appliquer le traitement punaise de lit

Avant le blessures punaise de lit à Velaux, il est obligatoire de ranger toutes les pièces concernées. Câbles électriques, plantes vertes, gamelle pour animaux, tableaux, objets de décoration, etc., vous allez devoir désencombrer votre appartement pour faciliter le travail des exterminateurs.

Par ailleurs, il faudra sortir les tiroirs des meubles, vider les placards, retirer les fixations murales, démonter le mobilier, etc. Pour efficacement tuer la puce de lit à Velaux, toutes les superficies au sol devront être débarrassées, puis nettoyées avant le passage de nos techniciens.

Quel traitement pour les redémarre de lit ?

Il existe deux types de traitements contre les punaises de lit :

les traitements chimiques et les traitements mécaniques.

Les punaises de lit sont minuscules, mais elles sont super actives.

Les punaises de lit ne mesurent que 4 à 7 mm de long et produisent jusqu’à 500 œufs par jour, elles peuvent cependant se propager rapidement et occuper votre maison en deux semaines seulement.

Pour directement soulager de parasites tels que les punaises de lit, il faut agir au plus rapidement.

Tout d’abord, lavez tous vos linges et vêtements à une température d’au moins 60 °C.

Lorsque le linge est dans le lave-linge, c’est le moment de laver l’appartement à l’aide d’un nettoyage à la brume de 110 °C, voire 180 °C.

Vous devez tout désinfecter en profondeur, y compris les couette, les murs, les rideaux, les meubles, les sièges, les sols, les moquettes et les bagages.

Si l’infestation persiste après que vous ayez essayé de la nettoyer vous-même, vous devez contacter des règles expérimentés.

Ils savent comment utiliser en toute sécurité des produits chimiques et des biocides qui peuvent être toxiques pour la santé humaine.

0/5 (0 Reviews)