Traitement des puces de lit à Eyragues

16/10/22 | Non classé, punaises de lit, Villes

Punaises de lit et boutons : comment reconnaître une piqûre ?

Il n’est pas toujours évident de discerner une piqûre de punaise de lit. En fonction de la réaction cutanée de chaque individu, elle peut être semblable à une piqûre de moustique : rougeur et sensation de irritations.

Si vous n’avez pas de réaction allergique, les piqûres peuvent passer inaperçues et disparaître au bout de quelques heures. Dans le cas contraire des boursouflures rouges vives sont susceptibles d’apparaître sous la forme de lignes régulières, elles sont souvent localisées aux mêmes endroits, à la différence des moustiques dont le centre de la piqûre est blanc et le contour rouge.

Comment se libérer des punaises de lit à Eyragues?

Elles sont si dures à éliminer, qu’il faut bien les connaitre, pour pouvoir traiter les punaises de lit à Eyragues. Devenues un véritable fléau à Eyragues et dans le monde entier, que pour vous en libérer, il vous faut agir promptement dès les premiers signes d’infestation de punaises de lit à Eyragues. Plusieurs solutions existes comme des housses anti punaise de lit, que vous pouvez découvrir dans le commerce ou sur internet, mais aussi faire appel à notre entreprise pour détruire les punaises de lit à Eyragues. ABAIPRO est par ailleurs certifiés par le ministère de la Transition Ecologique et Solidaire. Notre métier est de vous débarrassez de vos punaise de lit à Eyragues efficacement.

Nous utilisons plusieurs techniques pour vous libérer des punaises de lit à Eyragues :

Toutefois, une élaboration de votre part est très importante pour le bon résultat du traitement des punaises de lit. Pour cela un protocole vous sera communiqué en même temps que le devis. Cette préparation doit être effectuée sérieusement avant notre passage.

Les punaise de lit à Eyragues : est-ce qu’il y en a ?

Alors qu’on les croyait entièrement éradiquées, les punaises ont brusquement réapparu aux environs des années 1990 et depuis, elles ne cessent d’envahir les plus grandes villes de ce monde !

Et Eyragues n’a pas été épargnée ! Bien au contraire, depuis quelques années, les punaises de lit ont refait surface à Eyragues et font un ravage aussi bien dans les maisons, dans les immeubles, dans les bureaux que dans les commerces de la ville.

Elles ont notamment envahi le centre-ville, et ont fait de la vie de plusieurs milliers de Marseillais un enfer. En 2016, période pendant laquelle l’infestation fut à son apogée, la situation a été telle qu’un grand nombre de victimes se sont vus obligés de aussitôt délivrer de certains biens (meubles, tapisseries…) afin de se soulager de ces petits vampires, les insecticides ayant lamentablement échoué.

Locataire ou propriétaire

Qui doit payer le traitement ?

Ce insecte peut apparaître très vite. À moins de prouver que la totalité du bâtiment est infestée ou que les punaises étaient présentes à l’entrée du locataire dans les lieux, celui-ci sera tenu pour responsable.

Dans ce cas, les frais de traitement pourront être partagés entre le locataire et le propriétaire. Généralement, l’intervention du professionnel est réglée par le propriétaire et les satisfaisant de traitement par le locataire. Pourtant, ce partage est à convenir directement avec votre bailleur.

Contactez notre secours de professionnels en extermination de punaises de lit pour obtenir un devis sur le traitement des redémarre de lit à Eyragues. Ainsi, vous pourrez négocier un partage des frais promptement avec votre propriétaire.

Punaise de lit à Eyragues : est-ce une question d’hygiène ?

Beaucoup de personnes se demandent si l’infestation des punaises de lit a un rapport avec la salubrité ou l’insalubrité des logements qu’ils infestent. La réponse est : NON. La diffusion des punaises de lit n’a rien à voir avec l’hygiène domestique. En revanche, le nombre de cachettes éventuelles dans une habitation peut fortement contribuer à la prolifération de ces bestioles.

Qu’est-ce qu’une punaise de lit, comment la discerner ?

La punaise de lit est un petit insecte de la taille d’un pépin de pomme au peau de forme ovale. Brun et sans aile, un adulte « à jeun »mesure environ 4 à 7 mm de long. Après s’être nourri, il grossit légèrement et prend une teinte rouge sang foncé. Une femelle peut pondre 200 à 500 œufs dans sa vie, ce qui explique la prolifération rapide de ce insecte. La punaise de lit se nourrit la nuit, principalement de sang humain. Elle n’aime pas la lumière, ne saute pas, ne vole pas et ne peut pas grimper facilement sur des surfaces polies (comme du métal) mais peut se déplacer facilement d’un domicile à l’autre.

Traiter le appartement contre les punaises de lit

Pour la obligation de vos locaux à Eyragues, notre entreprise traitement de punaise de lit a recours à plusieurs solutions. D’abord, il y a le traitement chimique contre les puces de lit. Il peut être appliqué par vaporisation d’insecticide, par nébulisation ou encore par fumigation.

Ensuite, nous avons recours aux traitements thermiques pour éradiquer la puce de lit à Eyragues. Pour tuer les punaises sans produit chimique, nous utilisons la émanation sèche et le traitement par canon à chaleur. La congélation surgélation et la neige carbonique sont quant à eux les deux procédés pour désinsectiser par le froid.

Les cachettes des punaises de lit

Les punaises de lit au début de leur prolifération restent cachées près de leur proie. C’est ce qui justifie leur présence ou leur trace sur les matelas et les sommiers. Au fur et à mesure que l’infestation prend d’ampleur, elles peuvent s’éparpiller un peu partout dans la maison. Ainsi, ces insectes peuvent se cacher dans vos livres, vos papiers, vos horloges et même dans vos postes radio ou télévisions. Ils se plaisent aussi très bien dans les mobiliers comme les chaises, les sofas roulants, les tiroirs, les lits, les housses et les sofas. Les tapis, les rideaux et même les prises électriques leur servent également de cache. Mais les puces de lits ne vivent pas qu’à la maison.

Traitement des punaises de lit à Eyragues et dans les Bouches-Du-Rhône (13)

Parce que chaque infestation de punaises de lit à Eyragues ou ailleurs est différente, nos spécialistes suivent un règlement de traitement anti punaises de lit précis, en accord avec les autorités sanitaire. Le diagnostic, tout comme la confection du appartement à traiter sont des étapes essentielles à la réussite de tout traitement de punaises de lit. Etudier le résultat du traitement des punaises de lit, et préconiser des conseils de prévention font partie des valeurs de ABAIPRO.

La détection canine contre les punaises de lit

Comment détecter les punaises de lit sans se tromper ? Pour confirmer la présence des punaises de lit à Eyragues, ABAIPRO a recours à la détection canine de punaises de lit. L’odorat particulièrement développé du chien détecteur permet de promptement confirmer la présence des parasites avec un taux de réussite supérieur à 95 %. Discret et silencieux, le chien renifleur de recommence de lit est capable d’inspecter une pièce de taille moyenne en 10 minutes uniquement.

Traitement mécanique des punaises de lit

Le traitement des punaises de lit à Eyragues doit d’abord débuter par un traitement mécanique, afin de affaiblir la population présente d’insectes. Un traitement mécanique est obligatoire pour traiter un problème de punaises de lit. Car même si vous faites appel à un professionnel du blessures des punaises de lit à Eyragues, les traitements chimiques ou vapeur thermiques anti punaises de lit seront plus efficientes avec une élaboration préalable réalisée par vos soins.

0/5 (0 Reviews)