Traitement des puces de lit à Cadolive

09/10/22 | Non classé, punaises de lit, Villes

Mais la revoilà ! La punaise de lit à Cadolive a fait son retour.

Depuis les années 90, les punaises de lit ont proliféré dans les métropoles mondiales causant une nuisance très importante et un véritable cauchemar pour s’en débarrasser. Le phénomène est en recrudescence dans de nombreuses capitales : les cafards, les rats, chenilles processionnaires, frelons viennent s’ajouter à la liste de la lutte antiparasitaire.

La punaise de lit à Cadolive est un véritable fléau. La capitale Cadoliveienne étant l’une des villes les plus visitées au monde, le transfert des touristes favorise son développement. Solidement accrochées à vos bagages et vêtements, celles-ci s’empressent d’infester votre habitation dès votre retour de voyage.

Souffrez-vous de irritations nocturnes depuis votre retour de vacances ? Avez-vous des séries de petits boutons sur le corps ? Vous avez peut-être ramené des punaises de lit à Cadolive dans votre logement… Pas de panique : on vous apprend à les reconnaître juste après.

Découvrir des punaises de lits (bibliothèque, hôtel, cinéma, habitation…)

Découvrir la présence de punaises de lit, puces ou pire une infestation de ces insectes nuisibles, pour les professionnels de l’hôtellerie, pour les collectivités… comme pour les particuliers, est souvent synonyme de … panique et catastrophe en France!!

En effet, le réflexe est encore de faire appel à des traitements anti punaise de lits utilisant des produits à base d’insecticides chimiques. Or, si l’efficacité de ces traitements est « variable », leur nocivité pour l’environnement et la santé est quant à elle certaine : les fumigènes, les « One shot », les aérosols…en plus d’odeurs très fortes et durables, peuvent provoquer des problèmes respiratoires, des allergies et être cancérigènes.

D’autre part, les traitements non-chimiques quant à eux sont parfaitement performants et parfaitement inoffensifs pour la santé et l’environnement.

Faites confiance à ABAIPRO pour appliquer le meilleur traitement contre ces nuisibles à Cadolive et sa région.

L’intervention d’un breveté de la urgence. Antipunaises a sélectionné des experts exterminateurs agréés sur la région de Cadolive et des Bouches du Rhône.

La punaise de lit : l’ennemi public n°1 !

La désinsectisation de la punaise de lit à Cadolive devient une obligation absolue. Le développement de ce nuisible à amplement dépassé le seuil de tolérance et l’infestation s’est propagée à l’ensemble des Bouches-du-Rhones. Des mesures fortes doivent être prises pour bloquer l’infestation.

La désinsectisation de la punaise de lit à Cadolive doit s’organiser en plusieurs phases. Dans un premier temps, un plan préventif doit être mis en place pour lutter contre les punaises de lit à Cadolive. Pour aider à la désinsectisation à Cadolive il est indispensable de prendre des précautions lors de ces déplacements, afin d’éviter d’infester son habitation. Il est en résultat très facile de ramener ces petites bêtes chez soi, celles-ci s’accrochant aisément à vos habits et vos bagages. Si vous avez hélas raté l’étape prévention, il faudra passer à la deuxième étape : l’éradication de ces nuisibles par un exterminateur professionnel.

Traitement insectifuge punaise de lit, combien de passages sont nécessaires ?

Combien de passages à l’insecticide faut-il pour tuer les punaises de lit ? C’est la question que nous posent naturellement nos clients. Il faut connaître que ce parasite est certainement le insecte le plus difficile à éradiquer. Au fil des années, cet insecte a développé une résistance aux insecticides. De plus, les puces de lit ont le don de au plus rapidement cacher à merveille dans les anfractuosités.

Pour décimer les punaises de lit, 1 passage en traitement thermique (par le froid ou par la chaleur) est requis. Puis, il faut au minimum 2 à 3 passages espacés de 15 jours pour un traitement chimique. Avec des solutions adaptées à tout type de locaux, notre entreprise traitement de punaise de lit garantit un taux d’efficacité maximale.

Si vous constatez une trouver durant un voyage

Au retour, lavez votre linge à plus de 60° C et congelez ce qui ne lave pas à -20°C, ce qui tuera les insectes. Désinsectisez vos bagages à l’aide d’un pesticide contre les insectes rampants ou bien lavez-les à la machine à laver si leur taille et leur texture le permettent.

Traitement thermique vapeur des punaises de lit

Le traitement des redémarre de lit par fumée sèche permet de tuer instantanément les œufs de punaises de lit présent sur votre couette par exemple. Son avantage et aussi de fournir une désinfection des punaises de lit sur le matelas. La brume détruire à 180° permet de au plus vite soulager des bactéries, moisissures, odeur, et autres acariens unique. En traitement individuel, la brume permet de réintégrer presque au plus vite la pièce traité. Cette rapidité est très utile pour le traitement des punaises de lit dans un hôtel par exemple.

Quel est le blessures le plus infaillible pour exterminer les punaises de lit ?

ABAIPRO possède plusieurs moyens de désinsectisation qu’elle appropriera à sa juste mesure selon la superficie des lieux à traiter.

La pulvérisation est la technique préconisée par ABAIPRO afin de traiter efficacement un appartement ou un hôtel.

En effet, la vaporisation offre l’avantage d’obtenir un résultat optimal puisqu’elle permet d’exterminer punaises et larves tout de suite (à condition que les proportions et l’insecticide anti-punaise soient soigneusement sélectionnées et diffusées dans le moindre recoin des lieux)

Une punaise de lit mesure entre 4 et 7 millimètres et peut vivre jusqu’à 1 an !

Si les femelles sont bien nourries, elles peuvent poindre jusqu’à 500 œufs par an. Chaque œuf mesure 1 millimètre. Quant à l’incubation, elle varie entre 6 et 20 jours.

Le jour, la punaise de lit a pour habitude de se mettre dans les fissures (des murs par exemple) et la nuit, elle sort se nourrir. C’est pour cela qu’on la retrouve souvent autour des coutures de couette, des sommiers, mais aussi sur les fixations des lattes de sommiers, la tête de lit, etc.

Où se cache la punaise de lit à Cadolive ?

Les hôtels de la ville de Cadolive sont le meilleur endroit pour faire sa rencontre. Avec le flux vie courante de voyageurs, les hôteliers sont fortement touchés par ce nouveau phénomène. Le développement de la location courte durée meublées AIR BNB favorise la recrudescence de la punaise de lit à Cadolive.

Des immeubles entiers se retrouvent infestés par ce insecte, il faut alors découvrir un blessures anti punaise à grande échelle. Pour la punaise de lit, Cadolive est un incontestable El Dorado. Le parc immobilier vieillissant rend la tâche des règles de la exigence encore plus dure.

Les bailleurs sociaux ne sont pas épargnés. De nombreux offices HLM se retrouvent débordés par l’infestation du parc immobilier.

L’assurance d’un travail bien fait avec ABAIPRO

Notre quotidien de punaises de lit ne ménage aucun effort lorsqu’il s’agit d’exterminer ces parasites suceurs de sang humain. Lors du traitement d’une chambre, nous prenons soin d’asperger l’insecticide sur toutes les zones infestées par les parasites. Pour détruire la punaise de lit à Cadolive, nos techniciens n’hésitent pas à démonter les meubles, à retirer les plynthes, à ouvrir les interrupteurs ou encore à s’intéresser aux surfaces en hauteur (plafond, rideaux, bouches d’aération, etc.).

Quels sont les risques liés aux morsures de punaises de lit ?

Lorsqu’elle pique, la punaise de lit ne transmet pas de maladie particulière. En revanche, ses rougeurs entraînent des lésions cutanées et des irritations.

Chaque personne réagit différemment aux morsures de repart de lit. Si certaines peuvent constater des irritations cutanées rougeâtres qui ne démangent pas, d’autres au contraire peuvent souffrir de démangeaisons constantes en plus des lésions cutanées. Par ailleurs, si chez certains individus, les blessures de punaises de lit disparaissent au bout de quelques heures, certains peuvent faire une réaction allergique.

0/5 (0 Reviews)