Traitement des puces de lit à La Fare-les-Oliviers

15/10/22 | Non classé, punaises de lit, Villes

Recrudescence des infestations, pourquoi faire confiance à nos experts désinfection punaise de lit ?

Pour plus d’efficacité, nous privilégions les insecticides de contact. Après avoir été aspergé sur zones infestées, le produit sèche, mais reste actif pendant plusieurs semaines, voire mois pour les insecticides hautement rémanents. La punaise de lit est tuée dès qu’elle rentre en contact avec le produit toxique.

Comment instantanément débarrasser d’une punaise de lit ?

Afin d’exterminer radicalement les punaises de lit, il faut vérifier le moindre petit recoin : derrière les cadres de vos murs, derrière vos meubles, plinthes, sous les plancher, derrière votre tapisserie décollée, un interrupteur, une bordure de fenêtre, de lit…

La piqûre de la punaise de lit ne provoque aucune douleur. En revanche, certaines personnes piquées développent allergies, irritations, ainsi que des boursoufflures cutanées. Un traitement antihistaminique prescrit par votre médecin résoudra ces problèmes de peau.

Actuellement et plus que jamais, les punaises de lit envahissent La Fare-les-Oliviers. Cette invasion est en forte croissance depuis juillet 2014.

Notre intervention est garantie par son process. Grace aux biocides micro encapsulés hyper puissants, l’entreprise ABAIPRO parvient à tuer les punaises de lit dans des lieux extrêmement infestés.

Après notre premier passage, une deuxième intervention sera réalisée dans un délai de 10 jours, (pour éradication des larves qui auront éclos).

Ne restez pas dans le désarroi, nos exterminateurs mettront tout en œuvre pour empêcher l’infestation des punaises de lit.

Comment soigner une piqûre de punaise de lit ?

Vous vous êtes fait piquer par une punaise de lit ? Nettoyez la zone touchée avec un antiseptique ou avec de l’eau chaude et du savon. Vous préférez les solutions naturelles ? Utilisez du citron ou du vinaigre blanc. Malgré les irritations, essayez de ne pas vous gratter pour éviter tout risque d’infection.

Si vous êtes allergique aux morsures de punaises de lit (apparition de gonflements et de boursouflures), consultez votre médecin traitant ou un allergologue afin qu’il vous prescrive le traitement adéquat.

La garantie d’un traitement infaillible contre les punaises de lit à La Fare-les-Oliviers et en Bouches-du-Rhône.

ABAIPRO est avant tout une société de urgence et désinfection à La Fare-les-Oliviers destinée aux particuliers, professionnels, locataires, propriétaire, hôtels, associations, pour l’éradication des puces de lit. Nous avons défini une stratégie de traitement contre les punaises de lit qui nous permet de venir à bout des infestation les plus nécessaire. Formés à cette méthode de nocif redoutable contre punaises de lit, nos experts interviennent avec efficacité et discrétion. La désinfection des recommence de lit passe par une bonne fabrication. Une entreprise anti punaises de lit spécialisée à La Fare-les-Oliviers, dois vous apporter un protocole préparatoire selon votre infestation.

Punaise de lit à La Fare-les-Oliviers : comment les reconnaître ?

A La Fare-les-Oliviers ou partout ailleurs dans le monde, la punaise de lit adopte la même forme et se reconnaît facilement grâce à :

Les punaises de lit sont visibles à l’œil nu. Elles sont dépourvues d’ailes, elles ne volent doc pas. Aussi grosses qu’un pépin de pomme, elles peuvent mesurer entre 3mm à 7mm pour les adultes.

Quel traitement pour les redémarre de lit ?

Il existe deux types de traitements contre les punaises de lit :

les traitements chimiques et les traitements mécaniques.

Les punaises de lit sont minuscules, mais elles sont super actives.

Les punaises de lit ne mesurent que 4 à 7 mm de long et produisent jusqu’à 500 œufs par jour, elles peuvent cependant se propager vite et occuper votre maison en deux semaines uniquement.

Pour tout de suite soulager de parasites tels que les punaises de lit, il faut agir au plus vite.

Tout d’abord, lavez tous vos linges et habits à une température d’au moins 60 °C.

Lorsque le linge est dans le lave-linge, c’est le moment de laver l’appartement à l’aide d’un nettoyage à la émanation de 110 °C, voire 180 °C.

Vous devez tout désinfecter en profondeur, y compris les édredon, les murs, les rideaux, les meubles, les canapés, les sols, les moquettes et les bagages.

Si l’infestation persiste après que vous ayez essayé de la laver vous-même, vous devez contacter des règles expérimentés.

Ils savent comment utiliser en toute sécurité des produits chimiques et des biocides qui peuvent être toxiques pour la santé humaine.

Détecter l’infestation

Outre les traces de piqûre sur le dos, une infestation de punaises de lit se constate également par la présence de punaises et de leurs déjections : de petites taches noires présentes sur le couette, les draps, le sommier ou les murs. Également par la présence de grandes et longues traces de sang sur les draps, dues à l’écrasement des punaises lors du sommeil de la personne piquée.

Tout habitant peut être victime d’une spécialistes à son domicile, la présence du insecte n’est pas corollaire d’un manque d’hygiène. En revanche, une bonne hygiène et donc une détection rapide permettent d’éviter les hyper infestations. À ce jour, les punaises de lit ne sont pas reconnues comme des vecteurs de maladies. Pourtant, outre les fortes réactions allergiques cutanées, leur présence peut occasionner des troubles du demi-sommeil et de l’anxiété.

Comment identifier la présence des punaises de lit ?

Comment savoir si j’ai des punaises de lit chez moi ? La première chose à faire pour discerner la présence de parasite suceur de sang, c’est tout simplement d’observer. Les punaises vivent près des dormeurs puisqu’ils constituent leur unique source de nourriture.

Traitement chimique de volume par nébulisation des punaises de lit

Nous sommes aussi habilité à réaliser un traitement par fumigation. Il s’agit d’un blessures de volume avec utilisation de nébulisateurs, afin d’atomiser en micro gouttelettes un produit chimique. Ce procédé est très utile pour les recommandons hauteurs, les revêtements difficiles (moquettes, pierres, bois…) et pour les grosses infestations.

Nous recommandons deux interventions espacées de 15 jours d’intervalle pour un traitement insectifuge des punaises de lit. Selon l’état de votre infestation et de votre engagement dans la composition de l’intervention, une troisième intervention peut être préconisé. Suivant les méthodes engagées, à comprendre la nébulisation ou la pulvérisation, l’évacuation de votre appartement minimum quatre heures est préconisé.

Le traitement thermique des punaises de lit par canon de chaleur

Excellente stratégie pour traiter les grandes superficies jusqu’à 200m2. Le traitement par canon de chaleur s’exécute grâce à une machine unique en région PACA qui chauffe un lieu à une température comprise entre 52°C et 56°C durant 1h20 à 3h en fonction du besoin. Cette technique de grande envergure élimine les punaises de lit et leurs œufs après un passage.

Comment se soulager des punaises de lit sur La Fare-les-Oliviers et dans les Bouches-du-Rhônes ?

Les punaises de lit sont les insectes les plus coriaces et les plus dures à exterminer. Elles se cachent dans les valises, les vêtements mais surtout les lits (matelas, sommier, oreiller…) ou les canapés. Dès qu’un recoin est disponible et qu’une personne ou un animal s’y repose, elles sont prêtes à s’installer.

Peut-on se débarrasser des punaises de lit par ses propres moyens ? Est-il possible de désinsectiser sans des méthodes de professionnels ? Peu de foyers peuvent directement débarrasser de punaises de lit sans l’intervention d’experts. Si la prolifération a commencé, il est plus prudent de faire appel à une matériel spécialisée dans le traitement de punaises de lit à La Fare-les-Oliviers.

ABAIPRO, société exterminer dans l’éradication des punaises de lit à La Fare-les-Oliviers, intervient grâce à des produits chimiques développés spécialement pour les puces de lit et une méthodologie éprouvée. En résultat, aucun produit infaillible vendu dans le commerce n’est radical contre ces pratique et la plus grande rigueur est impératif. N’attendez pas que ces insectes empoissonnent vos nuits et prolifèrent pour faire appel à un efficaces du traitement contre les punaises de lit à La Fare-les-Oliviers et en région PACA.

Est-ce que les punaises de lit sont dangereuses pour la santé ?

Les punaises de lit ne sont pas vectrices de maladies comme les moustiques ou les tiques. Toutefois, la recrudescence des punaises de lit est considérée comme un incontestable problème de santé publique. En résultat, la présence régulière de ces parasites peut entraîner des conséquences psychologiques pour les personnes : insomnie, stress, anxiété, pouvant conduire jusqu’à la dépression voire à l’isolement social.

Pour lutter contre ce phénomène, le Ministère de la cohésion des territoires a mis en place un numéro vert national pour répondre à toutes les questions et adopter les bons gestes : (0 806 706 806).

Qu’est-ce qu’une punaise de lit, comment la discerner ?

La punaise de lit est un petit insecte de la taille d’un pépin de pomme au peau de forme ovale. Brun et sans aile, un adulte « à jeun »mesure environ 4 à 7 mm de long. Après s’être nourri, il grossit discrètement et prend une teinte rouge sang foncé. Une femelle peut pondre 200 à 500 œufs dans sa vie, ce qui explique la prolifération rapide de ce nuisible. La punaise de lit se nourrit la nuit, principalement de sang humain. Elle n’aime pas la lumière, ne saute pas, ne vole pas et ne peut pas grimper facilement sur des espace polies (comme du métal) mais peut se déplacer facilement d’un logement à l’autre.

Faut-il jeter son couette et ses draps en cas d’infestation de punaises de lit ?

La présence de punaises de lit peut être traumatisante. En cas d’infestation importante, il est normal de au plus rapidement poser la question si l’on doit jeter son matelas. Toutefois, les punaises peuvent être présentes dans tous les recoins de la chambre, il n’est donc pas essentiel de tout jeter, mais plutôt de traiter votre appartement pour éviter qu’elles reviennent.

Quels sont les risques liés aux morsures de punaises de lit ?

Lorsqu’elle pique, la punaise de lit ne transmet pas de maladie particulière. En revanche, ses morsures entraînent des lésions cutanées et des irritations.

Chaque personne réagit différemment aux rougeurs de redémarre de lit. Si certaines peuvent constater des irritations cutanées rougeâtres qui ne démangent pas, d’autres au contraire peuvent souffrir de irritations constantes en plus des lésions cutanées. Par ailleurs, si chez certains individus, les rougeurs de punaises de lit disparaissent au bout de quelques heures, certains peuvent faire une réaction allergique.

Traitement thermique fumée des punaises de lit

Tout d’abord, il faut savoir que les punaises de lit succombent uniquement si elles sont exposées à des températures supérieures à 47°. Le traitement des punaises de lit à La Fare-les-Oliviers par fumée sèche permet de décimer instantanément les œufs de punaises de lit présent sur votre matelas par exemple. Son avantage et aussi de fournir une désinfection des punaises de lit sur le matelas. La vapeur sèche à 180° permet de se soulager des bactéries, moisissures, odeur, et autres acariens présent. En traitement individuel, la vapeur permet de réintégrer quasiment au plus rapidement la pièce traité. Cette vitesse est très valable pour le traitement des punaises de lit dans un hôtel par exemple. Pourtant, même si le traitement thermique des redémarre de lit est plus indiqué car il ne nécessite pas l’utilisation de produits chimiques, en forte infestation le traitement thermique des punaises de lit ne sera pas satisfaisant. Parce que à la différence au traitement chimique des punaises de lit, le traitement thermique des punaises de lit n’à pas de rémanence dans le temps, et une fois que le traitement thermique des punaises de lit est terminé et que ne serait-ce qu’une seule punaises de lit a été oublié alors infestation de punaises de lit à La Fare-les-Oliviers recommence de plus belle. Rappelons que les punaises de lit pondent en profondeur dans le plancher, les fissures, derrière les plinthes, et que parfois il faut patienter qu’elles sortent pour être traitées, parce que les œufs sont inaccessibles. Voilà pourquoi aujourd’hui encore, le traitement chimique de surface par vaporisation d’insecticides des punaises de lit est essentiel.

0/5 (0 Reviews)