Traitement des puces de lit à Éguilles

13/10/22 | Non classé, punaises de lit, Villes

Que faut-il faire en cas d’infestation de punaises de lit à Éguilles ?

Si l’infestation de punaises de lit est avérée, plusieurs options s’offrent à vous. La lutte mécanique, qui consiste à éliminer les punaises du lit sans intervention d’insecticide : passer l’aspirateur, laver les linges, nettoyage à la émanation, obstruction des fissures… La lutte chimique, qui consiste à éliminer les punaises du lit en utilisant un pesticide.

Punaise de lit à Éguilles : comment les reconnaître ?

A Éguilles ou partout ailleurs dans le monde, la punaise de lit adopte la même forme et se reconnaît facilement grâce à :

Les punaises de lit sont visibles à l’œil nu. Elles sont dépourvues d’ailes, elles ne volent doc pas. Aussi grosses qu’un pépin de pomme, elles peuvent mesurer entre 3mm à 7mm pour les adultes.

Où vivent-elles ?

Les punaises peuvent coloniser toutes les pièces d’une habitation avec une prédilection pour les chambres. Elles s’installent particulièrement dans les édredon, les sommiers, les recoins, les fissures, les plinthes, les prises électriques, la tapisserie. Durant le premier mois de la contamination d’une habitation, les nuisances peuvent passer inaperçues.

Locataire ou propriétaire

Qui doit payer le traitement ?

Ce insecte peut apparaître très promptement. À moins de prouver que la totalité du bâtiment est infestée ou que les punaises étaient présentes à l’entrée du locataire dans les lieux, celui-ci sera tenu pour responsable.

Dans ce cas, les frais de traitement pourront être partagés entre le locataire et le propriétaire. Généralement, l’intervention du professionnel est réglée par le propriétaire et les suffisant de traitement par le locataire. Toutefois, ce partage est à convenir directement avec votre bailleur.

Contactez notre service de professionnels en extermination de punaises de lit pour obtenir un devis sur le traitement des recommence de lit à Éguilles. Ainsi, vous pourrez négocier un partage des frais promptement avec votre propriétaire.

Comment se délivrer des punaises de lit sur Éguilles et dans les Bouches-du-Rhônes ?

Les punaises de lit sont les insectes les plus coriaces et les plus difficiles à éliminer. Elles se cachent dans les valises, les vêtements mais surtout les lits (matelas, sommier, oreiller…) ou les fauteuils. Dès qu’un recoin est disponible et qu’une personne ou un animal s’y repose, elles sont prêtes à s’installer.

Peut-on se débarrasser des punaises de lit par ses propres moyens ? Est-il possible de désinsectiser sans des méthodes de professionnels ? Peu de foyers peuvent directement débarrasser de punaises de lit sans l’intervention d’experts. Si la prolifération a commencé, il est plus prudent de faire appel à une matériel spécialisée dans le traitement de punaises de lit à Éguilles.

ABAIPRO, société exterminer dans l’éradication des punaises de lit à Éguilles, intervient grâce à des produits chimiques développés spécialement pour les puces de lit et une méthodologie éprouvée. En effet, aucun produit valable vendu dans le commerce n’est efficace contre ces connaissance et la plus grande rigueur est nécessaire. N’attendez pas que ces insectes empoissonnent vos nuits et prolifèrent pour faire appel à un performants du traitement contre les punaises de lit à Éguilles et en région PACA.

Ranger les locaux avant d’appliquer le traitement punaise de lit

Avant le blessures punaise de lit à Éguilles, il est incontournable de ranger toutes les pièces concernées. Câbles électriques, plantes vertes, gamelle pour animaux, tableaux, objets de décoration, etc., vous allez devoir désencombrer votre domicile pour faciliter le travail des exterminateurs.

Par ailleurs, il faudra sortir les tiroirs des meubles, vider les placards, retirer les fixations murales, démonter le mobilier, etc. Pour efficacement tuer la puce de lit à Éguilles, toutes les surfaces au sol devront être débarrassées, puis nettoyées avant le passage de nos techniciens.

Punaise de lit à Éguilles : les habitants dépassés par ce fléau

Les punaises de lit sont un incontestable fléau en France ! Considérées depuis toujours comme « une nuisance » par les autorités, avec près de 180 000 sites infestés et traités en 2016 selon la Chambre syndicale des industries de désinfection, de désinsectisation et de dératisation, ces petites bestioles mangeurs de sang sont à deux doigts de devenir un grand « problème de santé publique ».

Contrôlez s’il y a des petites traces de sang

Le lit est l’endroit préféré des redémarre de lit, en vérifiant la présence de traces noires, vous pourrez également trouver des traces de sang. Celles-ci proviennent des punaises de lit que vous avez écrasées en changeant de position, pendant votre sommeil, un peu comme lorsque vous tuez un moustique lorsqu’il est en train de vous piquer.

Traitement pesticide punaise de lit, combien de passages sont nécessaires ?

Combien de passages à l’insecticide faut-il pour détruire les punaises de lit ? C’est la question que nous posent naturellement nos clients. Il faut connaître que ce parasite est certainement le nuisible le plus difficile à détruire. Au fil des années, cet insecte a développé une résistance aux insecticides. De plus, les puces de lit ont le don de au plus vite cacher à merveille dans les anfractuosités.

Pour tuer les punaises de lit, 1 passage en traitement thermique (par le froid ou par la chaleur) est requis. Puis, il faut au minimum 2 à 3 passages espacés de 15 jours pour un traitement chimique. Avec des solutions adaptées à tout type de locaux, notre matériel traitement de punaise de lit garantit un taux d’efficacité maximale.

0/5 (0 Reviews)